Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 08:36
j'ai été très surprise hier quand un livreur m'a téléphoné pour me demander s'il pouvait me livrer un colis... petite reflexion, non non, je n'ai rien commandé, mais bon, venez quand même ! lol
et tout à coup, me revient à l'esprit 2 petits indices... pourquoi Sandy m'a demandé mon numéro de tél il y a quelques jours et qu'elle ne m'a toujours pas téléphoné.....???? et c'est quoi ce colis qu'elle attend avec impatience et crainte et qui n'arrive pas ???
bon attendons le livreur...
le voilà
j'ouvre, je prends le paquet , au revoir monsieur, merci
puis
surprise !!!!




j'adore l'idée, et comme en plus je suis très gourmande...
qui a dit que Sandy était méchante ??? c'est moi ???? z'êtes sures ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quelle jolie surprise! C'est chouette de recevoir un bouquet de bonbons comme ça! J'adore le geste!
Répondre
E
<br /> mince alors! quelle chouette idée! miam miam! il t'en reste encore toi parce que s'eut été moi ben c'est pas certain! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Idée gourmande et sympathique ! Bonne dégustation...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cool j espere que tu vas grossir ! héhéhé ! et non je ne suis pas gentille :-<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wahouuuuuuu jveux le meme... euhh tu peux donner mon numero de tel a sandy steu plait?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens