Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 09:27

J'avais commencé il y a fort fort longtemps ce magnifique ouvrage de Exemplar Dames Design " And they sinned"

je ne sais pas pourquoi je l'ai laissé de coté mais grâce à une bande de folles du forum filles fil et folie, j'ai décidé de le reprendre

j'ai donc brodé un peu dessus et vais essayer de me tenir à une petite avancée tous les 15 jours

je brode en fils Sampler Threads comme préconisé sur le modèle

2012-9605.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un tout ptit modèle comme ça, ça devrait aller vite :-)
Répondre
S
<br /> <br /> oui, il est quasi fini <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne sais pas si mon commentaire est passe, car il y a eu un soucis ! Desolee si il y a deux com' ! Je disais que c'est tres joli ! Bravo ! Belle journee a toi !
Répondre
S
<br /> <br /> merci belle journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est tres joli ! J'adore ! Bisous
Répondre
M
hum! hum! c'est vrai que tu n'avais rien d'autre à te mettre sous l'aiguille, vous êtes vraiment f... à lier, mais l'ouvrage est superbe. Bonne suite et COURAGE
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je confirme nous sommes tarées <br /> <br /> <br /> <br />
B
ta raison de le reprendre il est jolie
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens