Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 12:27

ça faisait longtemps qu'il était en stand by, le temps de laisser notre meneuse Graindesoie  préparer puis faire son déménagement, mais ce break a assez duré, donc le voici de retour

j'ai fini la 5° case avec toujours autant de délice, même s'il y avait bcp de remplissage

 

 

j'ai super hate de passer à la suite !

 

vous pouvez aussi voir l'avancée de Bella sur son blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique!!!!<br /> la mienne est a jour aussi.. je prepare l'objectif suivant<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est toujours aussi jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rha lala que c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens