Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 09:00
j'ai décidé de faire ma rebelle et de ne pas suivre les objectifs de ma meneuse Graindesoie, aussi j'ai voulu finir la case entière... mais.... pffff qu'est ce que c'est long !!!!! du coup je fais un break pour l'instant, marre du remplissage, je passe à autre chose
voici où j'en suis


et mine de rien , j'en ai passé des heures déjà sur la robe et la bestiole !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Moi j'en ai vite marre quand il y a énormément de croix de la même couleur. Je passe à autre chose et j'y retourne après ! J'imagine le temps que tu as dû passer !!! Mais bon, cette broderie est<br /> très jolie ! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh sur celui-la je ne ferais pas ma rebelle , j'ai déjà du mal à suivre correctement l'objectif, mais c'est superbe .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> n'empeche que c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il deviens tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est une case extra longue... le mieux c de la faire chacune a notre rythme. bravo pour le gros effort!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens