Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 16:59
j'ai l'immense honneur d'avoir reçu un très joli cadeau ! de la part de Titefée. Finalement je suis contente d'avoir été élue "celle qui a le moins de volonté" ou un truc comme ça ...sur le forum des copines (même si je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai hérité de ce titre....)
regardez le magnifique coussinet qui a atterri dans ma bal !



j'en rêvais, Titefée l'a fait !
merciiiii
et le détail qui tue : le superbe tissu au dos :


c'est tout ce que j'adooooore, je suis trop contente !!!!
mille bisous à ma gâteuse !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alix 14/06/2009 15:37

Comment on peut en avoir de la volonté quand on regarde ton blog... tu m'énerves !!! arrête de broder des trucs que j'aime non mais !!!! juste sur la première page, j'ai envie de tout broder !! Pffffffff

kholeo 12/06/2009 09:26

Vraiment très très gâtée et ce cadeau est vraiment original et raffiné.

ketty 11/06/2009 14:48

c'est vraiment super joli!!! biz ketty

Eva 10/06/2009 16:16

Magnifique, ce rouge est royal!!!

antgresan 10/06/2009 12:17

si ,tu as eu un si beau cadeau c'est que tu le merites
bisous et bonne journée

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens