Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 17:56
pour changer me voilà taguée ... mais bon cette fois c'est un tag lecture, ça me plait
donc c'est ma chère nsp Karine qui m'a taguée (encore.... lol)
 et voici à quoi je dois répondre....

*Plutôt corne ou marque-ta-page:
alors chez moi, interdiction formelle de corner une page sous peine de sanction terrible, pour moi, ça a toujours été un sacrilège d'abimer un livre !
* As-tu déjà reçu des livres en cadeau :
ça m'arrive souvent, et souvent c'est moi même qui me fait ce genre de cadeau...

* Lis-tu dans ton bain :
non, je ne prends pas de bain, je devrais peut être essayer sous la douche ???
* as-tu déjà pensé à écrire un bouquin :
ça a pu m'effleurer l'esprit, mais bon, il y a tellement de bons écrivains et tellement plus encore d'écrivains nuls... je ne voudrais pas allonger 2° liste...

*Que penses-tu des séries à plusieurs tomes :
si c'est une bonne série oui, sinon, non
* As-tu un livre culte :
j'ai adoré et je conseille toujours "testament à l'anglaise" de Jonathan Coe, un pur régal
* Aimes-tu relire :
ça m'arrive quand il s'agit d'un chef d'oeuvre
* Es-tu pour rencontrer ou pas les auteurs que tu as aimé :
j'aimerais rencontrer certains auteurs pour savoir ce qu'ils ont dans la tête...
mon rêve le plus fou est de rencontrer Haruki Murakami, c'est mon Dieu

* Aimes-tu parler de tes lectures :
je préfère me taire, je rencontre rarement des gens qui aiment les livres autant que moi et j'ai toujours peur de souler les autres
* Comment choisis-tu tes livres :
soit par rapport à l'auteur, soit les émissions littéraires, soit le bouche à oreille ou la quatrième de couverture
* Une lecture inavouable :
non, j'assume tout
* Des endroits préférés pour lire :
   dans le train, et dans mon lit

* Un livre idéal pour toi :
un bon livre  mdr
* Lire par dessus l'épaule :
ah non alors, zut
* Télé ,jeux vidéos ou livres :
tv et livres, pas jeux vidéos, c'est pas mon truc du tout
* Lire et manger :
non
* Lecture en musique ,ou/ et en silence :
en silence
* Un livre électronique :
j'aime trop le papier pour ça
* Livres empruntés ou achetés :
les 2
sauf pour certains auteurs pour lesquels il faut absolument que j'achète
* Quel livre lis-tu en ce moment et quel sera le prochain :

je lis le dernier Douglas Kennedy
et j'enchainerai sur le dernier Haruki Murakami,
c'est une bonne période pour moi puisqu'il s'agit de mes 2 auteurs préférés !
* As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre :
oui, Proust et le seigneur des anneaux.... 2 styles très différents mdr
* Quel est le 1er livre que tu as adoré d'amour :
 je me souviens de "la case de l'oncle Tom" que j'ai lu quand j'étais petite



Je tague :
Graindesoie  http://graindesoie.canalblog.com/
Atalante   http://lemondedatalante.over-blog.com/
Alix   http://tresors-d-alix.over-blog.com/
et voilà


Partager cet article

Repost 0
Published by cemavi - dans lecture
commenter cet article

commentaires

ketty 11/06/2009 15:02

comme toi j'ai abandonné le seigneur des anneaux! bisous ketty

Alix 13/05/2009 00:25

Ayé ! c'est sur mon blog... merci de m'avoir tagguée, j'ai eu grand plaisir à répondre ! xxx

laet16 12/05/2009 19:06

Mais comment fais tu pour lire, broder et tout le reste !!!!!!
bizz

atalante 12/05/2009 12:51

Mais je boude pas mdrrrr je te fais ton tag mais sur un autre blog je te ferai savoir ou

et aussi je suis ton "homme" si tu veux parler bouquin lol

bluesky 12/05/2009 07:54

un peu de lecture....ça ne fait pas de mal !!
en ce moment moi qui ne touche plus une aiguille, j'arrive quand même à lire un peu.

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens