Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 07:56
ce magnifique sampler continue aussi, une vraie beauté comme je les aime


un pur régal, mais y a du boulot !!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bella 04/03/2009 20:15

C'est superbe , bravo

eugeniegwada 04/03/2009 15:08

oui oui ... je crois que je suis pas encore au niveau ... et pis trop de truc en ce moment !!!
il va être magnifique !!!

kholeo 03/03/2009 11:26

Je te crois qu'il doit y avoir quelques heures de croatage, mais le rendu est tellement beau que je t'encourage à poursuivre cette belle création !
Biizz
Mylène

eugeniegwada 03/03/2009 00:33

plus je le vois plus il me plait ... grrr !!
je rsiste je résiste je suis forte je suis la plus forte !!!

cemavi 04/03/2009 08:47


hihihi
résiste, prouve que tu existes !!!
sérieusement, réfléchis bien avant de te lancer....c'est vraiment un monstre et bcp de filles se sont déjà découragées...
bisous


betty76 02/03/2009 16:54

t'as tout dit mais quand on l'aura fini on sera super contente

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens