Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 08:33
un petit coup d'oeil sur le travail assidu de mes co-saleuses
Betty76

Fred

Eva où en es tu ?
Laurelinette pas de nouvelles.....
Loisanne

graindesoie
006
bahia est en vacances, et sera à jour en rentrant, hein c'est vrai ?
yulunga

CaroleB vient de recevoir sa grille donc devait bientôt nous rattraper...
mart44240 a abandonné si je ne m'abuse ???
bella

Clo

STE__MARIE_AUX_MINES_048














et maintenant, je vous dévoile la prochaine partie
désolée ce n'est que de la frise, mais il faudra bien la faire....
donc il faut faire la frise du haut de la page 2 et le début de la frise sur le coté des bestiaux, le début seulement pour ne pas me faire gronder....et oui je sais pas pourquoi, il y a des filles qui veulent que des petits objectifs...




voilààààààà

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo à toutes, c'est bien joli
Répondre
C
J'arrive chez toi après être passée chez Marie-Odile et je découvre qu'il y a un sal sur cet ouvrage. Puis-je me joindre à vous ? Voilà où j'en suis http://filacham.canalblog.com/tag/Dutch%20beauty<br /> Quel est le rythme. Merci de ta réponse<br /> Amitiés.
Répondre
S
Joli travail les filles.
Répondre
B
ohlala quel travail !!! bravo à vous toutes et bonne continuation<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti
Répondre
L
C'est parfait, comme objectif, merci tu es une meneuse hors pair! lol
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens