Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 08:55
et oui, l'hiver est fini.....
enfin....au moins pour ma broderie !
regardez comme c'est beau !!!

voici donc la dernière case donnée par notre meneuse Cedibo
et voici une vue de la broderie terminée


j'ai adoré broder cette toile
et je vous donne rendez vous pour voir les autres saisons très bientôt sur mon blog !
nous commencerons le printemps le 4 novembre, toujours avec notre bien aimée meneuse Cedibo qui assure !!!

Je suis contente de voir qu'il m'arrive aussi parfois de terminer une broderie ! mdr !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
....et celui-là aussi!
Répondre
M
magnifique scéne d'hiver<br /> Marie
Répondre
C
Superbe ! Ca me donne encore plus envie de les commencer. Mais je dois attendre mon anniversaire pour les avoir... :-//
Répondre
B
bravo, c'est une superbe broderie
Répondre
D
C'est vraiment une broderie magnifique.<br /> Gros bisoussss<br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens