Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 11:57
waouh, je suis trop contente ! j'ai été bien gâtée, et ceci sans raison !!!
j'ai reçu une magnifique enveloppe brodée par Grain de soie  http://graindesoie.canalblog.com/ , 
quelle chance !!!
merci mille fois, elle est magnifique comme tout ce que tu fais !!!!
regardez plutot :





avez vous remarqué le bouton recouvert de riz ? une bien belle idée !!!


et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai eu droit aussi à une petite enveloppe de Bahia qui voudrait me convertir à sa couleur de prédilection, le rouge !!!
et pour essayer de me soudoyer, elle m'envoie une belle soie Atalie !!!
merci Bahia ! gros bisous à toi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quel plaisir de trouver une si belle enveloppe dans sa BAL.. trop bien le bouton!<br /> Gâtée avec ce fil de soie!
Répondre
P
super enveloppe !!
Répondre
B
elle est superbe ton enveloppe !!! Bravo à la brodeuse<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti88
Répondre
N
je connais le travail de grain de soie, et je peux vous assurer a celles qui n ont pas la chance de le voir de pres, que ce n est que pure splendeur de perfection etc etc............
Répondre
K
magnifique cette enveloppe
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens