Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 14:48
et oui, j'ai ENCORE craqué !!!
ça fait un bout de temps que je zieute ce bel ouvrage en free sur le blog de Reflets de soie, et je n'ai pas pou résister plus longtemps ça y est, je me suis lancée, voici cet ouvrage si gentillement offert ici
http://refletsdesoie.over-blog.com/

et voici ma version : (pour l'instant seulement la première partie)



j'utilise une toile de lin 16 fils et un fil de soie Vikki Clayton "steelies 2249"

et pour les puristes, pas la peine de regarder de trop près, oui, il y a bien une erreur..... (mdr)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ben, je ne la vois pas l'erreur.... en tout cas c'est magnifique!!!!
Répondre
N
J'ai ete tres tentee de succomber moi aussi a cet ouevrage mais petit petit j'engrage les UFO
Répondre
G
superbe j'adore!! et en plus ça m'a permis de connaitre le blog de reflets de soie, merci soph!!
Répondre
G
rhalalal que c boooooo.. je le telecharge regulierment tous les lundis mais jusqu'a present j'ai resiste!!!!
Répondre
K
Tu as eu vraiment raison de craquer, c'est super beau !<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens