Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 12:32
David Lodge - Biographie
 

Né à Londres en 1935, David Lodge vit aujourd'hui à Birmingham en Angleterre où il se consacre à temps plein à l'écriture. 
 
David Lodge a tout d'abord envisagé une carrière de journaliste mais, après son service militaire, il opte finalement pour l'université. Il  devient professeur de littérature anglaise à l'université de Birmingham qu'il quittera seulement en 1987, considérant son activité d'écrivain satirique incompatible avec le métier sérieux d'enseignant. 
  
  


Super auteur, très amusant à lire, j'ai tout aimé de lui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Moi aussi j'aime beaucoup cet ecrivain
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens