Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2022 7 02 /01 /janvier /2022 10:20

Bonne année à tous ceux qui passeront par là, et merci !

je ne déroge pas à la tradition des brodeuses et j'ai commencé un petit ouvrage auquel je tiens particulièrement car le modèle m'a été offert par une grande brodeuse 😍

il s'agit d'un modèle de "the essemplaire" : the jean longmnir cat sampler

le voici

et voici mon début

je n'ai pas brodé beaucoup hier car je voulais terminer un autre ouvrage qui me tient à coeur, il s'agit d'un petit pull pour le bébé que je garde

laine de rerum natura "albertine"  coloris tutu

modèle "Louise's coming home" de Havrebarna

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh les jolies petites oreilles bleues :-) <br /> et le pull de bébé est adorable avec ce très joli point fantaisie devant.<br /> Bisous, plein de belles choses et de bonheur pour toi cette année, et pour tous ceux que tu aimes.
Répondre
C
Tu as des doigts de fée ! Un joli début pour cette nouvelle broderie et le pull est trop beau ! Belle année créative !
Répondre
M
Très joli début,étale petit pull est craquant.<br /> Belle et douce année.
Répondre
C
Oh qu'il est beau ton modèle de l'An.<br /> Le petit pull est tout mignon. <br /> Belle et heureuse nouvelle année.<br /> Bizz
Répondre
C
merci, très belle année à toi aussi !
V
Bonne année à toi aussi.<br /> Jolie brassière et joli début d'ouvrage pour ce début d'année.
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens