Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2019 7 13 /10 /octobre /2019 08:20

bonjour !

je viens vous montrer ma Maria qui avance bien

il y a un mois j'en étais là

 

et aujourd'hui j'ai ajouté tout ça

 

comme vous le voyez, j'ai descendu la frise jusqu'au bas de la toile à gauche et je vais maintenant remplir le reste petit à petit en faisant la frise au fur et à mesure. En général j'aime beaucoup faire les frises mais celle ci m'ennuie un peu...

 

encore 1 photo des éléments dernièrement ajoutés

à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Sympa comme tableau, une belle avancé mine de rien, ça en représente des points. Surtout sur de la toile si fine, bravo. Moi, il me faut les petits trous des toiles aïda :lol:<br /> Je t'embrasse
Répondre
E
C'est superbe ! Cela me paraît difficile de ne pas se tromper pour bien les situer sur la toile ! C'est un magnifique travail d'ensemble !<br /> Très belle avancée<br /> grosses bises et belle journée
Répondre
J
Magnifique..tu as bien avancé....
Répondre
D
Quel travail !!!<br /> Bonne continuation
Répondre
V
Bravo. Tu avances bien.
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens