Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2019 7 18 /08 /août /2019 11:20

bonjour !

je viens vous montrer un peu l'avancée de mon ouvrage

j'ai terminé la partie lettres et j'ai commencé les petits personnages, un vrai plaisir !

 

regardez ces mignons petits personnages

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Couson 09/09/2019 09:18

Tu me donnes envie de le reprendre avec toi, j’ai honte de l’avoir abandonné. Bisous

sophie 09/09/2019 10:03

Je l'avais abandonnée aussi, déçue par les couleurs trop pâles du début mais après avoir vu sur la version de Ingrid que les couleurs devenaient plus soutenues avec les motifs, je l'ai reprise et finalement j'adore !
Mais bon, il n'y a aucune honte à avoir, il faut juste se faire plaisir.

*karine* 30/08/2019 12:34

:-) trop drôles. et tes couleurs douces sont très belles.

Catichou 30/08/2019 08:25

Vraiment superbe !

Mo 21/08/2019 11:47

J'adore

Edwige-Vivige 20/08/2019 11:44

Bonjour Sophie
J'aime beaucoup ce sampler très harmonieux. Ces petits personnages sont trop beaux et cela fait plaisir de les voir naître sous ses doigts.
Grosses bises et belle journée