Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 08:17
cadeau surprise

Quel bonheur de savoir coudre, on peut faire des merveilles ! malheureusement ce n'est pas mon cas mais... quel bonheur de pouvoir profiter des talents des autres !!! et surtout quand c'est totalement une surprise !

je suis partie quelques jours en vacances et à mon retour un joli colis m'attendait, je l'ouvre et là ...je n'en crois pas mes yeux ! j'ai reçu une merveille de la part de ma très chère Laurence qui est trop douée c'est sur ! elle a un gout très sur et des talents indéniables !

je vous laisse admirer mon nouveau sac, je ne vous dis pas comme je suis fière et comblée !

recto :

cadeau surprise

verso avec une pochette

cadeau surprise

l'intérieur :

cadeau surprise

et une grande pochette qui se ferme avec des pressions

cadeau surprise

et une fermeture par pression aimantée , elle a pensé à tous les détails qui font que ce sac est juste parfait pour moi !

cadeau surprise

et des petites pochettes pour m'apprendre à compartimenter (lol)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
On peut se donner la main suis nulle en couture aussi mdr.<br /> Il est vraiment très beau, de jolis tissus !!!
Répondre
S
malheureusement !!!
M
qu'il est joli, qu'elle est douée pour choisir les tissus ...... et puis quel travail !<br /> je suis admirative, et toi utilise le avec respect .... et plaisir :-)
Répondre
T
Wouhaaaaaaa !<br /> T'en veux des poches, repères bien où tu mets des clés :)<br /> Une très belle surprise<br /> T'es pas gâtée, toi !<br /> Je t'embrasse
Répondre
D
Très beau..la couture ce n'est pas mon fort...
Répondre
M
Même pas besoin de faire des progrès en couture, tu as des amies pour çà, c'est juste génial ! Un très beau sac, j'adore tous ces compartiments intérieurs et son bel aspect extérieur, que du bonheur !
Répondre

Présentation

  • : mes bidouilles croisouilles tricots .....
  • : broderie et tricot
  • Contact

Recherche

Liens